• La Sagrada Familia

    A quoi ressemblera la Sagrada Familia une fois achevée en 2026

    La Sagrada Familia

    La Sagrada Familia de Barcelone en 2026. Youtube

    ARCHITECTURE - Une simulation vidéo en 3D postée ce jeudi sur la chaîne YouTube dédiée au monument donne un premier aperçu à couper le souffle...

    Vous trouviez la Sagrada Familia déjà imposante en travaux? Alors préparez-vous à être encore plus impressionné. Au cours des 13 prochaines années, 18 nouvelles tours (en référence aux 4 évangélistes, aux 12 apôtres, au Christ et à la Vierge Marie) s’élanceront vers le ciel du haut de «cathédrale des anges», la plus haute devant culminer à 172 mètres de haut. Une métamorphose simulée sur vidéo publiée le 26 septembre sur YouTube qui laisse entrevoir l’aspect définitif du monument.

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RcDmloG3tXU#t=0

    2026, c’est à cette date que la célèbre basilique de Barcelone imaginée et initiée par Antoni Gaudi en 1882, pourrait être achevée. L’architecte Jordi Bonet qui pilote la reprise du chantier depuis près de 30 ans l’avait annoncé à cette date en novembre 2010. Un optimisme soutenu par les progrès technologiques mais aussi par les recettes commerciales exceptionnelles engrangées grâce aux visites du chantier.

    Article paru dans 20 minutes en septembre 2013

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :